Introduction

Dès les premières années de l' AM Suisse, ses responsables ont eu pour préoccupation d’apporter à ses sociétés membres une valeur ajoutée dans le domaine des assurances. Par l’adoption de l’AVS, notre association s’est inscrite en 1948 parmi les premières fondant une caisse de compensation professionnelle propre. Quelques années plus tard s’y sont ajoutées la caisse d’allocations familiales et une caisse de pension. Désormais, elles sont réunies dans le cadre des assurances sociales PROMEA.

Ces dernières années, l’AM Suisse a réussi, avec l’aide de PROMRISK SA, une compagnie du groupe PROMEA, à développer et à établir, avec succès, une diversité de solutions d’assurance associative pour les membres de la construction métallique et de la technique agricole. Et tout ceci à des conditions préférentielles. Le résultat et le bénéfice en sont une couverture d’assurance complète, adaptée à un domaine spécifique ainsi que des conditions avantageuses pour nos membres. La compétence des conseils et du suivi promulgués par PROMRISK SA garantit à votre entreprise une assurance optimale et avantageuse. Utilisez cette offre exclusive pour les membres de l’AM Suisse!

Christoph Andenmatten
Directeur, AM Suisse